Wednesday, August 10, 2016

Expedition Puzzle in Sydney

EN: I arrived in Sydney this morning (Australia Time) and met my old friend Peter from EPIRBHire who (coincidence) was flying out when I arrived so I could get the EPIRB and InmarSat phone. I went to swim 1h in Bondi, slept a bit and started to charge all batteries and repack. Added salt to my MSR bladders and all I need is water, food and my ultimate luxury: half a roll of toilet paper.

FR: Je suis arrivé à Sydney ce matin (heure Australienne) et j'ai revu mon vieil ami Peter de la location de balises de détresse. Il partait lui (coïncidence) en vacances en avion et j'ai pu récupérer l'EPIRB (balise) et le Tel Satellite InmarSat. J'ai été nager 1 heure à Bondi, dormi un peu et commencé à charger les batteries et reconditionner mes sacs. J'ai ajouté du sel à mes poches d'eau MSR et il ne me reste plus que mettre de l'eau, acheter la nourriture et mon luxe ultime, un demi rouleau de papier toilette.

No comments: